L'actualité des ateliers:

Quelles fleurs dans ma valise?

Pour celles qui se mettent trop la pression : Si vous êtes du genre à vous imposer un cadre très strict avec des objectifs ambitieux et un planning immuable  (jogging tous les matins, yoga tous les soirs,...) et que ce programme, loin de vous détendre ne fait que vous tendre, et fatigue vos compagnons, à qui vous imposez bien sûr de participer, quelques gouttes de Rockwater devraient vous amener lâcher prise, à être moins perfectionniste, à moins vous mettre la pression (à vous et aux autres) et vous permettre, ainsi qu’à vos proches de passer des vacances plus détendues et sereines.

 

 

 

Pour les plus sensibles : Si, en vacances, vous avez l’impression que vous faites tout, toute seule, et que jamais personne ne vous aide, que vous passez votre temps à ruminer, vous sentant piégée car les autres ont tous de bonnes raisons de ne pas vous aider, Willow (le saule) vous sera d’une grande aide. Enfin, si vraiment vous ne supportez pas quelqu’un dans votre entourage que ce soit votre belle-mère ou votre petite nièce si mal élevée, n’hésitez pas, plutôt que de divorcer, prenez quelques gouttes de Beech (le hêtre). Avec Willow, elle fait des merveilles, vous serez plus tolérante, beaucoup moins obsédée par cette personne et vous n’aurez jamais été aussi zen pendant vos vacances.

 

Pour les mamans (un peu trop) louves : Les vacances sont souvent le moment pour les enfants de faire des découvertes, d’aller jouer avec de nouveaux copains ou d’essayer la planche à voile ou le vélo. Si vous êtes du genre à vous ronger les ongles jusqu’au sang dès qu’ils s’éloignent de vous, à vous faire toujours du souci pour eux, à ne les laisser s’éloigner qu’avec 30 minutes de recommandations et que vous ne dormirez pas tant qu’ils ne sont pas revenus, Red Chestnut (le marronnier rouge) est la fleur qu’il vous faut. Elle permet de moins se faire de souci pour ses proches, de les laisser vivre sans les surprotéger, et vous permettra de bien mieux savourer l’instant présent.

Pour celles qui préfèrent être seules qu'accompagnées : Pendant les vacances, on est souvent entourée.


En consultation, retrouver les 7 fleurs qui vous conduiront vers plus de bien-être, quelque soit la saison.

Extrait de l'article femininbio

 

 

Please reload

Featured Posts

Ma journée magique !

July 28, 2019

1/6
Please reload

Recent Posts

July 14, 2019

July 12, 2019

March 13, 2019

March 13, 2019

January 21, 2019

January 17, 2019

Please reload

Search By Tags
Please reload

Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square